CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

j'ai rien compri a la fin!!!

Maxi_Style
Maxi_Style
Niveau 5
25 avril 2006 à 12:50:37

je n´ai absolument rien compri a la fin je tue le monstre il me di que Kor un truc com sa va m´atendre dehors apres je me vois dans le bar avec jak et les autre et apres plu rien plu de jak et les autre pa de kor qui m´aten!!!! quelqu´un pourait, m´expliké svp!!!

naughtydoger
naughtydoger
Niveau 10
25 avril 2006 à 13:14:22

achète toi Jak 2 tu comprendras tout de suite, où je te passerai des vidéos, malier 313 nous en passe, y a déjà l´intor de Jak II sur mon site où je suis co-webmaster (
http://www.jakpro.free.fr ) va dans la partie vidéo du site, y a l´intro de Jak 2 que malier a mit sur le net.
Enfaite, quand Dxater décolle avec la plate forme à la fin du jeu bah il va délivrer Daxter. Après il passe les habits à Jak et il fuit tout les deux de la prison. Et quand il sorte la première perosnne qu´il rencontre Kor en vieil homme avec l´"Enfant" qui ets en réalité... je te dis le dit pas pour pas te gacher Jka 2 si tu l´achètes.

Maxi_Style
Maxi_Style
Niveau 5
25 avril 2006 à 13:27:26

CEUX QUI N´ONT PAS FINI JAK 2 NE LISENT PAS MON MESSAGE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

jak 2 je l´ais deja fini et kor c´est le vieille homme et l´enfant qu´il tien dans les main c´est jak en bébé!!!! mais pourqoi je suis tout seul !! !!!! pourqoi ya pas jak et les autre et en faite se daxter ce jeu nous explique ce qui c´est passé avant jak 2 et apres jak 1 c bien sa!!!!! et ce qui nous dit que kor va nous atendre c´estt quand ont le voit a la fin du 2 c bien sa?!

naughtydoger
naughtydoger
Niveau 10
25 avril 2006 à 13:34:39

ATTENTION A CEUX QUI N´ONT PAS FINI DAXTER ET JAK 2
Oui, quand Metal Kaeden dit que Kor les attends dehors bah c´est ça. Des que Jak et Daxter s´évade ils croisent Kor et l´Enfant qui est enfaite Jak petit. Jak Petit qui a été enlevé des mains de Damas par Veger pour que cleui ci fasse des expériences. Et ensuite Veger l´a jeté aux souterrains.

Daxter1321
Daxter1321
Niveau 10
25 avril 2006 à 14:01:32

l´histoire de Jak,c´est un véritable roman vous trouvez pas :-d

Ratshut
Ratshut
Niveau 10
25 avril 2006 à 17:40:49

Même si j´ai pas compris pourquoi il est petit dans le future :(

aesersnake
aesersnake
Niveau 7
25 avril 2006 à 18:49:31

ta pas fini le jeu ou quoi
ben logiquement si ta jakX tu doit tout comprendre

naughtydoger
naughtydoger
Niveau 10
25 avril 2006 à 18:53:39

bah dit donc Ratshut, tu dois pas faire preuve d´une grand elogique, Jak vient du futur!!!! Il est né un peu avant l´époque de Jak 2, à la fin de Jak 2 il va dans la passé pour qu´ils accomplissent sa destinée plus tard en retournant dans le futur

naughtydoger
naughtydoger
Niveau 10
25 avril 2006 à 18:58:43

aesersnake, toi apparemment tu crois avoir compris mais enfaite non, Jak X n´aide pas à comprendre ni le scénar de Daxter ni le scénar de Jak 2

Ratshut
Ratshut
Niveau 10
25 avril 2006 à 19:29:03

C´est pas très clair pour moi l´histoire de Jak. Ces histoires de passé, de futur, ça m´embrouille.

Daxter1321
Daxter1321
Niveau 10
25 avril 2006 à 23:09:06

m´en parle pas,j´suis resté scotché sur le mur après l´épisode "retour vers le futur" de StarGate SG-1 :ouch2:

Platinum-Angel
Platinum-Angel
Niveau 6
25 avril 2006 à 23:24:15

je n´ai pas lu vos messages comme indiqué mais j ai une petit question...

je n´ai jamais joué à aucun JAK :hum:

donc si je comprend bien, je vais justement rien comprendre à l´histoire de Daxter ? :ouch2:

Daxter1321
Daxter1321
Niveau 10
25 avril 2006 à 23:34:22

il y a beaucoup de choses qui vont t´échapper dans le scénar mais le jeu vaut le coup même si le scénar risque d´être imcompréhansible pour toi,mais puisque tu as une PS2,si un jour tu achète Jak 1,2 tu vas mieux comprendre :ok:

naughtydoger
naughtydoger
Niveau 10
26 avril 2006 à 00:43:46

A la limite le 1 est pas indispensable pour le scénario (quoique...) mais achète le quand même, c´est et ça restera un petit bijou :gni: le 2 est déjà plus important si tu veux comprendre Daxter et puis après si tu veux continuer l´aventure y a Jak 3^^

Duke-Nukem-3D
Duke-Nukem-3D
Niveau 10
26 avril 2006 à 13:34:36

NaughtyDoger :d) dis moi toi qui est sur le site jakpro, c´est normal que la partie orbes de daxter ne marche pas ?? ????????
c´est dommage je voudrais voir des endroits d´orbes que j´ai trouvé mais que j´arrive pas à atteindre

naughtydoger
naughtydoger
Niveau 10
26 avril 2006 à 14:25:17

Regardes bien, Orbes ets barré, ça veut dire que la page n´est pas fini, on fait d´abord l´emplacmeent des 18 insectes de combat

Ratshut
Ratshut
Niveau 10
26 avril 2006 à 14:28:37

Y´en a pas 17 finalement?

naughtydoger
naughtydoger
Niveau 10
26 avril 2006 à 14:33:57

Non, y en a 18, un par niveaux :ok:

Maxi_Style
Maxi_Style
Niveau 5
26 avril 2006 à 16:37:50

Bah... moi pour revenir a tout a l´heure j´ai fini le 2 et daxter presque fini le 3 jamais touché au 1 ni a jak X et j´ai compris l´histoire et elle est vraiment trop bien!!!!!!!!!!! pour ratshut jak viens du futur et il retourne dans le passé pour éssayé de changer son présent et comme il est reourné dans le futur il se voi en petit ( si j´ai bien compri :doute: )

naughtydoger
naughtydoger
Niveau 10
26 avril 2006 à 17:43:24

On lui a déjà expliqué maxy_style

La vidéo du moment