Bonjour à tous.
Devant le flood qui commence à s´amasser et à la demande des autres, je crée ce topic.
Je réexplique le principe :
Ici, on poste :
Les idées de topic
Elles seront votées par les forumeurs, approuvées ou rejetées.
d) Les idées pour améliorer le forum
Idem, vote puis décision.
A partir de 5 votes, une idée est acceptée ( ou rejetée).
Voilà.