ICI c´est le topic ou il nous manque des orbes surtout DIFFICILE a avoir Bon moi j´ai une question Il me manque 1orbes dans l´usine des poissons aidee moi SVP Vous savz ou peut sa cacher cette orbes surtout une que vous avez trouver difficilement PLEASE help
naughtydoger
Niveau 10
22 avril 2006 à 18:47:56
La dernière qui me manquez était là: a un moment il y a une salle avec deux chemins, un à droite, un à gauche, dans le coin gauche de la salle, sur une caisse il y a un sceau de poisson avec une orbe dedeans.
Daxter1321
Niveau 10
22 avril 2006 à 22:30:03
si il nous en reste 1 dans un niveau,il ne peut que se trouver dans une boite etc. et pas dans un chemin ou dans un coin isolé(sinon il y en aurait plusieur)
vulcain666
Niveau 5
21 mai 2006 à 10:57:32
moi il me manque 2 orbe dans le palai si quelqu´un pourai me dire ou elles sont parce que se sont les dernière qu´il me manque pour avoir fini le jeu a 100%
naughtydoger
Niveau 10
21 mai 2006 à 11:22:56
tout d´abord il n´y a pas 100% mais 101%. Et il ne suiffit pas d´avoird tout les orbe,s il faut avoir toutes les gemmes craniennes, les 6 masques et les 18 insectes de combats. Quand tu es à une partie du niveua en vue de profil à un moment il y aura 3 plate forme qui montent et qui descendent, laisse toi tomber en dessous de ces 3 plate forme et tu arirveras à un endroit avec 1 orbe. Réitères l´opération une nouvelle fois mais après avoir passé les 3 plate forme et tu arirveras à un autre endroit avec un orbe.
vulcain666
Niveau 5
21 mai 2006 à 11:41:30
c´est dans la prison se passage moi je cherche les orbes dasn la palai.
vulcain666
Niveau 5
25 mai 2006 à 13:15:01
il me manque 2 orbes dans la palais je voudrai savoir ou elles sont???
dax9
Niveau 4
06 juillet 2006 à 12:58:39
J´ai toutes les gemmes craniennes est ce que j´aurais une récompence
sangoku741
Niveau 10
12 août 2006 à 15:10:53
moi il me manque 2 gemmes dans la vallée venteuse. Quelqun pourrait me dire ou elle peuve se trouver?
merci
sangoku741
Niveau 10
12 août 2006 à 15:21:40
nan c bon je les ais trouvé
leeloo_80
Niveau 2
19 août 2006 à 23:34:45
Moi il me manque une seule orbe dans la ville! J´ai beau chercher et j´ai déjà trouver toutes celles qui ce voient et qui sont dans des caisses ou bouteilles ou sous un pont mais à quoi bon, rien n´y fait je trouve pas...bouh bouh bouh Aide-moi stp!
daxterminator28
Niveau 10
20 août 2006 à 13:14:50
JAKPRO.net a la soluce des orbes d´Abriville je crois
os38
Niveau 1
24 février 2007 à 20:53:20
oué ba moi ossi il me manque une orbe ds le palais ma 1001eme orbe g le demon... si kelkun pouvais m´aider merci bien!
allll311
Niveau 4
04 mars 2007 à 16:20:04
bonjour a tous
os38 mais je ne sais pa ou elle peu etre ton orbe(je n´en nai que les 2 tiers )
je voudré demander :dans la ville il y a des espèce de store ou il y a plein d´orbes et je n´arrive pas a y allé comment fé ton????? POUR LES AVOIR