Bonjour,
Je me suis apercu que se forum n´avait a priori pas de blabla ...
Pour détendre l´atmosphère et parler de tout et de rien, je créé ce topic pour blablater ...
A vos claviers !
Mouarf, j´avais pas vu le topic de discute, j´ai recherché blabla et j´ai pas trouvé !
Topic a supprimer !