J´ai le jeu depuis hier (le 17/04/2006). Un vendeur à bien voulu aller le chercher dans la réserve
Je n´arrive pas à avoir les personnages dans jak X en connectant la PSP ... et inversement
De plus, peut-on rejouer à volonté au mini jeu Mattrix - Braveheart ... Si oui, comment fait-on ?
Merci