pour passé la grosse boule il faut se suspendre a la grille avancer lentement, guide toi avec l ombre de daxter qui se reflechi sur le sol, puis losque la boule va vers la gauche passe droit devant puis a droite au plus vite et en principe avec quelques essais et de la dexterité cela devrai passer sans problème