Salut quelqu un a t il eu daxter aujourd hui je parle pas de l iso met bien le jeu en umd thx
leclaireorange
Niveau 3
18 avril 2006 à 17:43:33
j´ai rien conpris
Jak7578
Niveau 10
18 avril 2006 à 17:56:27
Moi non plus...
darwin69
Niveau 9
18 avril 2006 à 17:59:26
Pourtant c´est clair, traduction:
Bonjour, est ce que quelqu´un a réussi à se procurer le jeu Daxter aujourd´hui dans une enseigne Micromania? Il s´agit bien evidemment du jeu en UMD et non de l´ISO. Merci.
spe6
Niveau 9
18 avril 2006 à 18:00:01
j me suis mal exprimé je disais est ce quelqu un a eu daxter a micromania avant sa sorti officiel demain
leclaireorange
Niveau 3
18 avril 2006 à 18:03:14
j´ai compris maitenant et j´ai pas eu ni vu Daxter en magasin
Ratshut
Niveau 10
18 avril 2006 à 19:02:31
Si c´est demain la sortie officielle, je vois pas pourquoi il serait dans les magasins aujourd´hui...
Jak7578
Niveau 10
18 avril 2006 à 19:08:40
NaughtyDoger l´a acheté aujourd´hui, donc il est fort possible qu´il se trouve dans les magasins...