CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Records Foruminaux

Bad-Boy
Bad-Boy
Niveau 10
07 juin 2006 à 12:49:03

"Qeul est le nom de famille d´Archeron?"

Rectification :
Qui est en réalité Mizo ?

naughtydoger
naughtydoger
Niveau 10
07 juin 2006 à 12:49:21

Planté pour la 2ème question, j´ai mal formulé la question, essaye déjà de répondre aux 2 autres, ça sera déjà pas mal

Bad-Boy
Bad-Boy
Niveau 10
07 juin 2006 à 13:32:37

Il te reste 12 minutes D9...

naughtydoger
naughtydoger
Niveau 10
07 juin 2006 à 13:39:53

Il reste 6 minutes

Daxter99999
Daxter99999
Niveau 6
08 juin 2006 à 10:42:24

Kiera et Samos s´appellent hagai (je sais plus trop l´ortographe)
Mizo est le présentateur on le découvre à la fin de la dernière course du dernier tournoi. Mais on peut toutr de même le deviner avant, lorsque l´on voit sa perruque et le tatouage de Mizo, quand il fait un avertissement à Jak.
De plus son comportement est très explicite.
Pour finir les metals heads sont appelés hora qwans lors de la cinématique où Jak reçoit la pierre des précurseurs.

Voilà alors fermez là bande rigolos HS.

Daxter99999
Daxter99999
Niveau 6
08 juin 2006 à 10:44:27

au fait désolé de ne pas avoir répondu trop vite mais toi non plus tu ne m´as répondu au bout d´une heure et je ne vais pas sur ce forum tout le temps.
Si vous avez d´autres questions :sarcastic:

Daxter99999
Daxter99999
Niveau 6
08 juin 2006 à 10:45:29

Dernier truc : il ne faut pas une heure pour aller sur Jakpro de plus je n´aime^pas ce site.

Bad-Boy
Bad-Boy
Niveau 10
08 juin 2006 à 12:28:45

Tu l´aimes pas parce qu´il st plus intelligent que toi ? Tu es jaloux ?
Et t´as pas répondu à la question : Qui est Mizo...
T´en veux d´autres ?
Combien d´années dans le futur Jak, Kiera, Daxter et Samos se font-ils propulser dans Jak II ?

Daxter1321
Daxter1321
Niveau 10
08 juin 2006 à 13:12:13

j´en ai une :-d

quelle est le premier mot dit à la 1ere cinématique où on rencontre Krew dans son bar à Jak 2

naughtydoger
naughtydoger
Niveau 10
08 juin 2006 à 18:56:37

Voilà, qu´ets ce que je disais, tu es aller voir sur JAKPRO mais tu n´oses pas le dire.

naughtydoger
naughtydoger
Niveau 10
08 juin 2006 à 18:59:10

De toute façon il fait croire qu´il aime pas JAKPRO mais il va voir les réponses sur le site, il ne peut que s´avouer vaincu, ce n´est pas un fan et il est haïs par 3 vrais fans.

Daxter99999
Daxter99999
Niveau 6
12 juin 2006 à 18:09:54

Je ne sais pas si vous l´avais déjà remarqué, mais vous trois, bad-boy daxter1321 et naughtydauger vous ormez une bande qui se prend pour les boss, alors que personne ne vous aime.

Si vous croyez vraiment de toute votre âme qu´il n´existe personne qui puisse répondre sans visiter ce site minable, et bien croyez-le.
Juste un dernier truc : essayez de poser une question où la réponse NE SE TROUVES PAS sur JAKPRO. Et alors vous verez comme vous serez ridiculisés.

Sur ce, bonne soirée. Bande d´égocentrique

Daxter99999
Daxter99999
Niveau 6
12 juin 2006 à 18:10:24

Dsl j´ai oublié le s à égocentriques

Daxter99999
Daxter99999
Niveau 6
12 juin 2006 à 18:14:12

1) Bad-Boy t´es vraiment un imbécile : j´ai répondu à cette question.
2) Samos et Kiera se font téléporté à une période non-exacte. Je ne pense pas que ce soit au but de deux ans car lorsque l´on voit Kiera (deux ans après) elle a presque fini de mettre au point sa machine spatio-temporelle.

naughtydoger
naughtydoger
Niveau 10
12 juin 2006 à 18:48:47

tu as mit 4 jours à chercher ton message, sache que la machine spatio temporelle c´est la Chrononavette, ensuite il faudrait que tu revois tes définitions, période et années sont très différents, toi tu ne l´a spas remarqué. De plus c´est toi qui est mal aimé au cas où tu ne l´ai pas remarqué, on a pleins d´amis qui sont fan de Jak and Daxter sur divers forums. Enfin, on a pas vraiment de questions à te poser car JAKPRO est la référence, tu sais, ça se voit que tu vas sur JAKPRO et que tu ne connais rien sur l´univers. Je te conseilles de vite arrêter de provoquer lachement sur de spoints où tu ne connais rien, à 15 ans on fait preuve de plus de diplomatie.

Bad-Boy
Bad-Boy
Niveau 10
12 juin 2006 à 19:43:09

d9, et bah si t´es si fort, re-réponds...
T´as pas chercher des excuses, tu n´as juste aucune maturitée...
Dis, dans Daxter, le nom des insectes de combats, m´enfin, si tu sais, tu réponds à propos du nom, si ça varie ou pas...

Daxter99999
Daxter99999
Niveau 6
13 juin 2006 à 15:10:06

Le nom varie en fonction de l´insecte du joueur mais celui de l´IA s´appelle toujours Cipentis.

Naughtydoger, tu veux vraiment essayer de me faire passer pour un gros naze, mais sache que je ne suis pas aller sur JAKPRO. Et au lieu de t´obstiner, essaye plutôt de trouver des VRAIS questions. Qui ne sont PAS sur ce pauvre site de JAKPRO.

naughtydoger
naughtydoger
Niveau 10
13 juin 2006 à 23:37:21

TU es têtu, c´est la référence, de toute façon j´ai pas de temps à perdre avec toi, je participe à un concours d´écriture Jak and Daxter et faut que je finisse mais sache que tu passe déjà pour un gros naze. Bon allez j´y vais, vais matter des cinématiques de Jak II pour ce conours. @++++

Jak7578
Jak7578
Niveau 10
14 juin 2006 à 12:20:37

daxter99999 Posté le 12 juin 2006 à 18:09:54

Je ne sais pas si vous l´avais déjà remarqué, mais vous trois, bad-boy daxter1321 et naughtydauger vous ormez une bande qui se prend pour les boss, alors que personne ne vous aime.

:d) Mais moi, je les aime. :-p

Daxter99999
Daxter99999
Niveau 6
14 juin 2006 à 12:22:49

C´est çà casse toi.
De toute façon c´est sur que trouver une question qui n´est pas sur Jakpro çà prends des heures et des heures, que tu risques de perdre pour ton super concours :sarcastic:

La vidéo du moment