voilà j´ésite à m´acheter daxter dans une semaine et tomb raider legends maintenant pk je ferai mieux de prendre daxter???
Ratshut
Niveau 10
15 avril 2006 à 09:29:30
Voilà un topic parfaitement inutil mais bon. En fait tout dépend de si tu connais la série Jak And Daxter. Si oui, je te conseille Daxter. Si non, prend Tomb Raider.
tazmani05
Niveau 6
15 avril 2006 à 09:30:45
je sais que c´est inuil mais bon j´ai jak and daxter jak and daxter 2 jak and daxter 3
Ratshut
Niveau 10
15 avril 2006 à 09:34:02
Alors prend Daxter
tazmani05
Niveau 6
15 avril 2006 à 09:34:54
ok merci
Daxter1321
Niveau 10
15 avril 2006 à 15:02:54
ça vaut mieux Daxter,c´est l´un des meilleurs jeux de la PSP
TRLaurent
Niveau 11
18 avril 2006 à 19:16:28
j´ai le nouveau tomb raider et je te dit que c´est vraiment un très bon jeu en plus il ne doit pas avoir moin question de durée de vie dc si t un fan de lara croft et de tomb raider achete tomb raider legend!!! en ce qui me concerne je vais aussi acheter daxter!!malgré que la serie des jak m´a decu avec le troisieme volet ms bon!!
Ratshut
Niveau 10
18 avril 2006 à 19:19:23
Le 3eme ou le 4eme? Parce que Jak III n´est pas très différent de Jak II...