mdr non non pas de "x" au singulier voyons ! ya pas jeux dans genoux cailloux ...
Daxter1321
Niveau 10
14 avril 2006 à 13:38:23
exact,jeu prend un X quand il est au pluriel
Ratshut
Niveau 10
14 avril 2006 à 13:56:41
Je me coucherai moins bête ce soir.
cyril34980
Niveau 2
15 avril 2006 à 19:57:18
La personne qui a dit qu´il avez le jeux en american mes qu´il y avez du FRANCAIS...le voix aussi?
Driver__x
Niveau 12
15 avril 2006 à 20:04:02
il est dispo en francais donc il serait plus simple de le prendr en francais nan? ^^
Daxter1321
Niveau 10
15 avril 2006 à 20:12:07
oui la voix aussi
death-squadron
Niveau 10
18 avril 2006 à 18:08:56
Oui il faut arréter, il a du confondre les piranas mutants à sa tronche ! a force de se voir dans une glace toute la journée (surout quand on a une tronche de mutant) ca fait inventé des debilités.
Samy93500
Niveau 5
29 juin 2006 à 17:02:16
un jeu des jeux >.>
Samsushi
Niveau 10
06 juillet 2006 à 17:49:30
kan tu l´auras fini tu le vendra?? Parce que G vachement envie de l´acheter!!!
Daxter1321
Niveau 10
07 juillet 2006 à 00:51:14
pourquoi tu l´achète pas dans un magasin dans ce cas...