Salut j´ai entendu dire qu´il y avait un patch francais pour daxter. Est ce vrai? Ou le trouvé? Parce que j´en ai marre de rien comprendre dans le jeu. Merci
mickiam
Niveau 6
01 avril 2006 à 17:17:40
Daxter1321
Niveau 10
01 avril 2006 à 18:08:46
aucune idée mais les autres doivent savoir après tout
Ratshut
Niveau 10
01 avril 2006 à 19:30:51
Je vois pas ce que tu veux dire par "patch".
Bad-Boy
Niveau 10
02 avril 2006 à 01:27:31
U patch ça change quelquechose (langue, textures, opsions...)
Ratshut
Niveau 10
02 avril 2006 à 09:47:23
Moi j´ai la version US et il est directement en français. A mon avis c´est selon la langue de ta psp.Si elle est configuré en français, le jeu est en français...
tannervercetti
Niveau 10
02 avril 2006 à 20:47:14
c´est juste que c´est un pirate qui a téléchargé le jeu!
mluis
Niveau 4
13 avril 2006 à 14:21:23
pa forcement s i il prend le jeu dés sa sortie ce ke tu devrais faire parce kar moi ayant psp francaise jeu us pas de langue francaise alors attends un peut ok mickmiam
Ratshut
Niveau 10
13 avril 2006 à 21:33:16
Tu pourrai parlé pa tro en sms steplé paske isi c 1 forum é pa 1 portable d´avance
Daxter1321
Niveau 10
13 avril 2006 à 23:23:18
bravo pour l´exemple ratshut
Ratshut
Niveau 10
13 avril 2006 à 23:33:02
Jak7578
Niveau 10
14 avril 2006 à 12:22:54
Genre.
Daxter1321
Niveau 10
14 avril 2006 à 13:46:14
genre quoi
Ratshut
Niveau 10
14 avril 2006 à 13:54:02
j´ai rien compris de ce qu´a dit Mlius parce kil parlé en sms. se ceré bien kil le réécriv corecteman