CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

..::Topic d'aide::..

k-boum
k-boum
Niveau 10
22 avril 2006 à 12:00:51

Yo. Alors, tu en as, au dessus, de l´eau, en dessous des tremplins sur les rives du port, et sur les gros caissons sur la plate-forme au centre du port :ok: et 1 à l´extremité gauche en partant de cette plateforme et un à l´extrêmité droite acollé au mur, entre sont pillier. Oui, c´est vague mais c´est là :)

Dark_Jak03
Dark_Jak03
Niveau 4
22 avril 2006 à 12:39:26

ok merci mec

gd11
gd11
Niveau 4
22 avril 2006 à 14:10:26

moi je suis coincé dans une grande salle ou on peut déplacé 2 bloc de glace et la sale et divisé un 2 plate forme et sa ce trouve dans le port ou la poiseneri en touca ia des poisson et des bloc de glace et jen suis a 39%.

Ratshut
Ratshut
Niveau 10
22 avril 2006 à 14:18:49

Tout le monde a eu le même problème. Il faut faire avancer le premier jusqu´au bout, en suite pareil avec le deuxième mais sans le faire fondre (il remonte tout seul), tu vas sur le premier, et de là tu saute sur le deuxième. Sur le second, tu saute et, avec le lance-flamme, tu t´accroche a la caisse suspendue.

gd11
gd11
Niveau 4
22 avril 2006 à 14:21:53

ok merci boucou c bon

Ratshut
Ratshut
Niveau 10
22 avril 2006 à 14:22:34

Tu a réussi?

gd11
gd11
Niveau 4
22 avril 2006 à 14:25:07

hé apré come je fé pas que la bestiole dans leau koi ke je fassse elle me boufe je passe comen

gd11
gd11
Niveau 4
22 avril 2006 à 14:29:03

scuse g mal écrit je voulé dire comen je fé pour passé o dessu de la bestiole qui é dans lo pour allé a lotre plate form sans me faire boufé

gd11
gd11
Niveau 4
22 avril 2006 à 14:32:32

non enfiate c bon g compri

Ratshut
Ratshut
Niveau 10
22 avril 2006 à 14:36:25

Il faut décongeler le poisson qui s´arrête, sur le côté, pour que le gros poisson le mange et pendant ce temps il faut passer. (pour ce qui on le même problème)

gd11
gd11
Niveau 4
22 avril 2006 à 18:21:58

encore moi cette foi ci je suis coincé dans un grande pièce ou il y a plein dor je suis a 69% et dans cet piéce je c pas ou il fo allé

gd11
gd11
Niveau 4
22 avril 2006 à 18:25:24

a en faite g trouvé dsl il fo monté sur les caisse

gd11
gd11
Niveau 4
22 avril 2006 à 20:03:31

re re moi la je suis coincé a un bos c ce lui ki fé explosé la boutique ou on travaillé donc je lui est enlevé 4 bare dons apré sa sécroule é on déssen o nivo inférieur et la je c pas comen lui faire mal.
si vopouvé maider :merci:

naughtydoger
naughtydoger
Niveau 10
22 avril 2006 à 20:13:15

donc voilà
il te lances des éclais, après il va te lancer deux boules d´éclairs, à ce moment tu sautes avec ton pulvérisateur et tu voles vers lui grâce à l´éco verte, mais au lieu de l´attaquer poses toi sur un pilier et avec le pulvérisateur amélioraiton flammes tu actionnes la valve qui est sur le pillier. Le niveau d´éoc noire va baisser, remets toi d enouveau sur le splates formes et réitères l´opération. Sans suit une petite cinématiques et tu arrivera dans un nouvel endroit.

allstargamer
allstargamer
Niveau 5
22 avril 2006 à 21:32:30

je suis bloqué au meme endroit mais a-t-on besoin de toucher encore le boss ou il suffit juste d´actionner les valves plusieurs fois???

naughtydoger
naughtydoger
Niveau 10
22 avril 2006 à 22:26:01

suffit d´actionner les valves il me semble, ensuite tu pourras lui réenlever de la vie quand vous arriverez dans un nouvel endroit

Ratshut
Ratshut
Niveau 10
22 avril 2006 à 22:43:40

Il faudra lui lancer une "bombe". Puis monter sur les piliers qui se seront écroulés, et une fois en haut, relancer une "bombe" sur le boss qui est coincé.

Daxter1321
Daxter1321
Niveau 10
22 avril 2006 à 22:46:08

le bon moment de vérité :) combattre un tel monstre au côté de Daxter à ce moment fut triomphal pour moi :snif: plus jamais on pourra dire que Daxter n´est pas un héro

BobLol
BobLol
Niveau 7
23 avril 2006 à 00:40:00

je vien de poursuive les flic j usqua la prison ou il s enmaine jak es que j en suis loin ou pas (enfin je veut dire il me manque peut pour finire le jeux ou encore pas mal?)

Ratshut
Ratshut
Niveau 10
23 avril 2006 à 08:44:11

T´en est à combien de pourcent :question:

La vidéo du moment