Moi je suis bloqué à 25% dans la première carrière. J´ai 7 cristaux sur 8 et je n´ai toujours pas trouvé le dernier depuis plusieurs semaines !! ! Aidez-moi SVP parce que la je désespère !
TTerminator45
Niveau 4
18 décembre 2006 à 18:19:38
mince. Je me suis totallemment loupé pour toi bloupe. j´ai mal lu ou mal compris. tu disais la distillerie et moi j´ai compris le bar. Je suis vraiment désolé. Là vais refaire ce niveau et aussi le pétrolier pour yoyo85sx mais j´ai ma PSP qui charge donc ce sera pas pour ce soir dsl. sinon superfaliss y a une technique pour trouver les cristeau. regarde en l´air et cherche des rayons jaunes. une fois que t´as trouvés le rayons essaie d´y aller. voila mais vraimment désolé bloupe.
bloupe
Niveau 2
18 décembre 2006 à 18:52:47
C´est pas gra
bloupe
Niveau 2
18 décembre 2006 à 18:55:58
C´est pas grave prends tout ton temps, c´est simpa de passer du temps pour les autres ! Aufait sache que tu peux charger ta psp et en même temps t´en servir lol =)
TTerminator45
Niveau 4
18 décembre 2006 à 20:50:27
oui mais j´ai déja eu des problèmes avec les accus d´autre appareil alors j´ai pas envie de prendre de risques. je vais voir ce que je peux faire pour toi, demain au plus tard tu devrais pouvoir passer ce niveau.
Angel45678
Niveau 1
19 décembre 2006 à 12:21:59
Perso je suis bloquée après la carrière. J´ai réussi à collecter tous les cristaux, je les rapporte à l´alcoolique et je sors de la carrière. Je sais pas où je dois aller. Sur la carte il ne m´indique que le lieu de départ. Quand je m´y rends, rien ne se passe (je peux pas parler au bonhomme) J´ai refais tous les endroits de la carte que j´avais déjà fait mais je vois vraiment pas où je dois me rendre. Si quelqu´un peut m´aider...
plouplette
Niveau 1
19 décembre 2006 à 16:22:58
est ce que qq´1 peut m´aider svp. je suis coincée au niveau de la scierie voir page 53. stp Tterminator45 peut tu refaire le niveau de la scirie stp stp stp.je suis coincée depuis trop trop trop longtemps j´en ai marre j´y arrive pas.
TTerminator45
Niveau 4
19 décembre 2006 à 18:39:49
yoyo85sx c´est simple. saute sur la première plateforme puis une 2ème surgira de l´éco noire sur dessus et une troisième surgira a nouveau et insi de suite. bloupe comme promis voici comment sortir du niveau. tu vas a la dernière salle, où il y a les tonneaux. tu tues les 3 ennemis. puis tu traverse la salle et obsèrve le mur en face de t´as position à l´arrivé dans cette pièce. il y a des corniches. saute sur la première puis la deuxième puis entre dans l´ascenseur et voila le niveau est fini. Angel45678 essai d´aller dans l´arrière boutique et utilise "Betsy". je sais pas si c´est ca que tu dois faire mais c´est tout ce qui me vient comme idée. plouplette Je vais refaire le niveau, demain t´auras la position du dernier insecte normalement.
voila, j´espère que j´ai répondu a tous!
bloupe
Niveau 2
19 décembre 2006 à 19:40:00
En réalité j´ai déjà fait tout ça, et quand je prend l´ascenseur et que je sors du niveau, il y a toujours la lumière devant la porte... :s
superfaliss
Niveau 6
19 décembre 2006 à 19:45:19
Nan moi tu m´a pas répondu !! ! Je suis bloqué à 25% dans la première carrière. J´ai 7 cristaux sur 8 et je n´ai toujours pas trouvé le dernier depuis plusieurs semaines !! ! Aidez-moi SVP parce que la je désespère !
TTerminator45
Niveau 4
19 décembre 2006 à 19:56:00
ben oui je t´ai répondu super falis lis tous mes message de la page. bloupe, as-tu essayéde voir Osmo. As-tu récolté assé de gemmes?
plouplette
Niveau 1
19 décembre 2006 à 22:21:55
merci tterminator45 c vraiment tres sympa de ta part de m´aider. merci merci merci!!!!!!!!!
plouplette
Niveau 1
20 décembre 2006 à 09:37:34
laisse tomber terminator j´ai trouvée je suis vraiment trop nul comment j´ai pu rester 1 mois sans le trouver je pense que je ne n´avais été la bas que 1 fois au debut pour prendre les oeufs et que que je l´avaispas vu cette sale bète.En plus je pensais que ca tourner c pour ca que je n´y retourner pas merci qd meme
bloupe
Niveau 2
20 décembre 2006 à 16:05:16
Qui est Osmo ? J´ai toutes les gemmes du niveau ....
TTerminator45
Niveau 4
20 décembre 2006 à 19:44:09
de rien plouplette. Osmo c´est le gros bohnome habillé en vet qui t´as engagé, bloupe!
bloupe
Niveau 2
20 décembre 2006 à 21:27:39
ouep je suis allé le voir et il se passe rien, le faisceau de lumière reste devant la porte ...
TTerminator45
Niveau 4
21 décembre 2006 à 19:11:51
ben désolé bloube mais je vois pas. peut etre mes à jour le système de tas PSP.
bloupe
Niveau 2
22 décembre 2006 à 10:12:31
ma psp est en 3.02 ... Je recommence le jeu ?
TTerminator45
Niveau 4
23 décembre 2006 à 21:16:43
je sais pas, si tu veux. mais sinon essaie d´aller voire la personne qui t´as envoyé à la brasserie. je dirais la barman.
jeremylegrands
Niveau 4
25 décembre 2006 à 10:40:15
voila j´ai un probleme pour le mini jeu dans la brasserie je n´arrive pas y aurai t´il moyen de le passer sans l´avoir fais??????