CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

..::Topic d'aide::..

kiki5
kiki5
Niveau 2
31 mai 2006 à 21:15:24

Comment reussir a ne pas se faire tuer par le boss metal?dans le 1er niveau.Ou peux ton trouver des codes?merci de votre aide

Bad-Boy
Bad-Boy
Niveau 10
01 juin 2006 à 00:06:24

Mafa => Je CROIS que c´est à la Centrale :-)))
Kiki => Bouhou tu veux des codes !

antwan092
antwan092
Niveau 10
01 juin 2006 à 19:39:35

Je ss bloqué a la poissonerie, la iou il fo passer un ravin a l´aide de 2 bloc de glace! HELP !

antwan092
antwan092
Niveau 10
02 juin 2006 à 11:22:37

c bon g passé sa lol
Mai g un autre prob je ss a 55% je vien de finir la 2eme carrière et la scierie pourtant sur la carte je doi tjs alé a la centrale alors que je trouve rien !!

Matrix22
Matrix22
Niveau 10
02 juin 2006 à 12:27:30

bonjour, je suis bloqué au boss (grosse abeille)
au début elle se met par terre et elle lance un rayon violet, bref je vais derriere je frappe dans son dard, elle se leve et la encore une fois je la frappe au dard, pour lui faire perdre un point, je recommence jusqu´a ce qu´elle libere des fusée qui te petent a la gueule...
Je les brule avec mon lance-flamme mais elle le fait toujours, je ne vois pas le moyen de la battre sans mourir.
Aidez moi svp!

psp89
psp89
Niveau 6
02 juin 2006 à 20:36:58

Matrix22 c´est super simple enfaite quand elle va se placer sur le mur pour lancer c´est fusée enfaite tu dois voir dans quel direction elle va et tu la suis et elle se place sur le mur é dès qu´elle est placer du lui lance des boule bleu AVANT quelle lance c´est ptite fusée la elle va se placé au millieu et plu bougé et la tue te met en dessou é tu fait la frappe en sautant et tu refait ça jusqu´a qu´elle meur mais ATTENTION elle va tenvoyé des ptite bête violette qui sautille mai fait pa attention, enfaite elle vas pa tout le temps ce placer sur le mur elle vas après ce replacé comme au debut dans les trou pour envoyé les rayon bleu bin la tu fait la meme chose, voila tu sait tout a+ :ok: :dehors: PS et quand elle meur tu gueule ta victoire et tu lui di : AAAAA DANS TA FACE ESPÈCE DE RÊNES DE MERDE HAHHAHAHAHAHAHAHAHA :rire:

Matrix22
Matrix22
Niveau 10
03 juin 2006 à 10:18:24

ouais en fait avant de lire ton message, il me restait une barre de vie et a la reine 3...
je suis mort a cause de ces putains d´insectes!
Mais bon on reessayera!
Merci.

Matrix22
Matrix22
Niveau 10
04 juin 2006 à 09:58:19

bah la je suis bloqué au boss final ou il te balance des rayons inevitables...
bref soulant les boss...

D4r7h
D4r7h
Niveau 4
04 juin 2006 à 10:01:37

bon dsl j´ai pas eu le temps de regarder ce qui yavé comme questio dans ce topic mais bon voila ma question, ou plutôt mon probleme:
Je suis a 74% du jeu, et mon prob c´est que après avoir fait la SCIERIE et CARRIERE 2 (CARRIERE 1 aussi) je sors et je n´est sur la carte que la central d´iniquer, que faire???
pliz réponder.

psp89
psp89
Niveau 6
04 juin 2006 à 23:29:45

tu revien a la carriere 2 et tu regarde et pas loin ya une porte tu rentre et prend un ascenseur et tu dois allé battre ton 2eme boss : la reine ne la colonie !!

Slayk
Slayk
Niveau 7
05 juin 2006 à 11:13:37

Salut, je suis bloqué quand la maison est toute cassé je ne sais pas ou aller si quelqu´un pouvait m´aider ce serait simpa.

Je suis a 81% du jeux et je ne sais pas ou aller :snif2:

D4r7h
D4r7h
Niveau 4
05 juin 2006 à 11:59:18

merci psp89 mais j´avais finelement trouvé la réponse :ok:

D4r7h
D4r7h
Niveau 4
05 juin 2006 à 12:01:51

Slayk normalement ta besoin d´aller nul part je croi (si mais souvenir sont bon vous comprendrez g t a cet misson a 2 heures du mat alor jme souovien pa trop)
tu est directement transporter par des cinématique...

008martin
008martin
Niveau 10
05 juin 2006 à 12:32:33

Normalement t´utilises le pulvérisateur pour atteindre des trous au tour de la plate forme, un ou tu es venu l´autre ou tu sortira !

a-desse
a-desse
Niveau 6
06 juin 2006 à 15:39:04

salu moi j sui bloké a l endroi ou il fo fuir la bateau paskil va exploser et je passe toute les bares ou il fo s agriper pour desendre et j passe tou sa mai apré j ariv plu loi ou il me rest environ 40 sec et y fo ouvrir 1 vane je le fai mai apres ya encor 1 peti fon de likide et je trouve po la vane kil fo ouvrir ?? :question: kelkin peu me répondre ?? ?????????

psp89
psp89
Niveau 6
06 juin 2006 à 15:43:34

di moi t débile ou koi lool enfaite il y a en a pas après avoir ouvert ta vanne l´éco noir déssen et la tu as une porte qui souvre et tu rentre

a-desse
a-desse
Niveau 6
06 juin 2006 à 15:48:35

ok merci beucoup :desole: de cette question de mrd

psp89
psp89
Niveau 6
06 juin 2006 à 15:58:05

lol tinkiete je desié sa pour rire :)

yugi02
yugi02
Niveau 7
06 juin 2006 à 16:46:47

salut,
je suis bloqué a la scierie,je suis sorti par le tobogan aprés avoir tué les 7 mouches.Donc je suis sorti et je suis maintenant en ville mais....plus de missions !! il me dit de retourner a l´eclair(la scierie)mais il n´y a plus rien !
pouvez vous m´aidez ?
P-S:Moi je parle francais contrairement a certains
:-))) psp89
Merci d´avance et a bientot je l´espére

Slayk
Slayk
Niveau 7
06 juin 2006 à 23:26:31

Bha en faite je vien de battre le boss ( avec les poteau qui tombent ( pas sur que ce sont des poteaux xD) et la je me retrouve dans la maison aucune indication sur la carte voila et je sais pas ou aller

La vidéo du moment