CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

..::Topic d'aide::..

Kamy13
Kamy13
Niveau 1
21 mai 2006 à 15:38:49

bonjour, est-ce que vous pourriez m´aider car je suis bloquée dans la prison, dans une pièce où il y a 3 gardes....Je récupère la clé qui est tout au fond, j´arrive à ouvrir les portes à porximité mais je n´arrive pas à atteindre les autres portes sans me faire voir, je me fais donc à chasue fois tuer :lol: j´espère que vous aller comprendre mes expliquations et :merci: d´avance
PS : c´est génial ce que vous faites dans votre topic !! !!

DAXTER921
DAXTER921
Niveau 10
21 mai 2006 à 16:28:57

c koi le code pour le site

vulcain666
vulcain666
Niveau 5
21 mai 2006 à 17:21:38

ou se trouve la cage d´insectes de combat dans le palais??

sygmound
sygmound
Niveau 1
21 mai 2006 à 18:21:29

à environ 62% du jeux, arrivé sur un bateau que je dois nettoyer je suis bloqué:
après être arrivé sur une petite plate-forme et tuer les 3 insectes qui y étaient je n´ai plus de solution de déplacement.
merci d´avance et bon jeux !
:D

Mafaldat
Mafaldat
Niveau 1
21 mai 2006 à 20:36:19

Personne pour me répondre :snif:

Trop dur de pas pouvoir avancer dans le jeu :svp:

sygmound
sygmound
Niveau 1
21 mai 2006 à 22:29:43

je peux peut être t´aider Mafaldat:
pour le lance-flamme ou tu le possède et tu le sélectionnes avec la croix directionnelle ou bien tu vises avec ton on va dire "lance-gaz" :D vers une flamme.

psp89
psp89
Niveau 6
22 mai 2006 à 09:26:01

kamy13 jpeu pas trop t´aider la c´est un moment où tu doit le sentir mais tu dois te placer deriere le 1er garde qui passe pas tro pré sinon il va te voir et pas tro loin sinon l´autre garde qui tourne va te voir et faire bien gaffe au garde qui fait des aller et retour au milieu mais sinon dès que tu a la clef c´est la porte juste derriere toi quand tu la prend la tu passe en dessou du lit et tu t´en vas moi j´ai réussi du 1er coup il faut que tu le sente fait juste attention fait plusieur tentative et tout ira bien voila

que la force tu jeu soit avec toi a+

tulkas21
tulkas21
Niveau 3
22 mai 2006 à 15:10:58

je suis bloqué a 40% du jeu au moment ou 2 glaçon son casiment a coté et je n´arrive pas a allé sur la plateforme d´en face...
Quelqu´un peut-il m´aider?

vulcain666
vulcain666
Niveau 5
22 mai 2006 à 18:15:34

quelqu´un pourai me dire ou trouver la cage d´insecte de combat dans le palais :svp:

Mafaldat
Mafaldat
Niveau 1
22 mai 2006 à 18:20:13

:merci: pour ton aide Sygmound. Effectivement j´ai comme un "petit nuage" à côté de ma jauge de gaz et quand il est coloré j´arrive à activer mon lance flamme !! !! Génial..... j´ai enfin pu décoller et avancer dans la distellerie.

sygmound
sygmound
Niveau 1
22 mai 2006 à 18:25:32

bonjour
je viens de finir de lire tout ce qui a été posté et je suis bel et bien le seul à avoir ce problème:
alors, est-ce un beug ?

à environ 62% du jeux, arrivé sur un bateau que je dois nettoyer je suis bloqué:
après être arrivé sur une petite plate-forme et tuer les 3 insectes qui y étaient je n´ai plus de solution de déplacement.

merci d´avance et bon jeux !
:D

_Andy_
_Andy_
Niveau 4
22 mai 2006 à 20:02:05

salut tout le monde j aimerai savoir ou sont tou les mask car dan la soluce ils disent pa exactemen alor merci d avance a tou ce ki les ont tous trouver

sygmound
sygmound
Niveau 1
22 mai 2006 à 20:19:42

Salut _Andy_ !
où as-tu trouvé la soluce ?

psp89
psp89
Niveau 6
23 mai 2006 à 00:30:30

sygmound pour ton probleme tu n´est pas très précis c´est où exactement où t´es bloquer ? soit plus précis :svp:

sygmound
sygmound
Niveau 1
23 mai 2006 à 12:31:49

en fait je suis au navire-citerne 2 à 64% du jeux:
je sui rentré dans le navire, je viens de prendre une ascenceur, je passe quelques plate-formes movibles sur un liquide violet, j´arrive sur une autre plate-forme qui ne bouge pas, je tue 3 insectes et après je suis bloqué, voilà.

psp89
psp89
Niveau 6
23 mai 2006 à 16:01:14

je vois ou t´es tu est sur une plates-forme en metal où ta tuer 3 petite bestiole les plus petit insect après les machin violet qui sautille ? bin la tu dois voler je croi plus loin en t´aidan des boules verte qui vole et tu va sur une plates-forme, mais la croi je sui pas sur tu vera je croi que tu arrivera sur un plates-forme avec un volant que tu doi brulé pour faire baissé le nivo d´eau violette

_Andy_
_Andy_
Niveau 4
23 mai 2006 à 19:35:48

alor ils sont ou les mask (sygmound,sur jeuxvideo.com)

tulkas21
tulkas21
Niveau 3
23 mai 2006 à 21:10:37

je suis bloqué a 40% du jeu au moment ou 2 glaçon son casiment a coté et je n´arrive pas a allé sur la plateforme d´en face...
Quelqu´un peut-il m´aider?

vulcain666
vulcain666
Niveau 5
24 mai 2006 à 10:53:59

il me manque 2 orbes dans la palais je voudrai savoir ou elles sont??? :snif:

Viiictooor
Viiictooor
Niveau 6
24 mai 2006 à 12:15:29

Je suis a un boss avec de grandes tentacule...
Premiere plate forme OK jai compris mais dès qu´on dessent je n´arrive plus a le toucher...

La vidéo du moment