bonjour,
je suis à 80% du jeu et je voudrai attraper les oeufs qui se trouvent sur l´auvant de westside hotel dans Haven city streets. J´ai lu les posts précédents qui en parlent comme celui-ci :
"NaughtyDoger Posté le 24 avril 2006 à 20:00:41
bon, je vais essayer d´expliquer pa run notre moyen que Ratshut, vous monter sur la route en hauteur, et vous allez sur la partie d ela route en hauteur pret de l´hotel, vous continuez et vous suatez de votre scooter. vous vous approchez du rebord mais pas celui pret de l´hotel. Vous regardez en bas vous devriez voir un truc d´aération, vous sautez dessus et vous vous tournez vers les orbes sur l´auvant au dessus d el´hotel, vous faite sun double saut et planez ensuite pour atteindre l´auvant."
J´ai vu aussi le dessin que tu as fait NaughtyDoger. Le problème lorsque je monte sur la passerelle, déjà je cherche où se trouve l´auvant, ensuite je me retrouve avec un chemin barré toujours sur la passerelle car il y a un mur rouge qui m´empêche de passer. Du coup je ne peux pas accéder à ce truc d´aération.
Je monte la passerelle je tourne une fois à gauche puis deux fois à droite et c´est le mur rouge. Impossible de passer au-delà.
Est-ce bien par ce chemin que je dois passer ?
Merci