CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

..::Topic d'aide::..

Parigooooo
Parigooooo
Niveau 4
27 avril 2006 à 19:39:49

Et moi vous m´oublier ou quoi je suis toujours bloqué au systeme de transport. help me

Skipcool
Skipcool
Niveau 4
27 avril 2006 à 19:40:11

Je tiens quand même à préciser que dans la première partie tu peut aussi prendre ton pulvérisateur amélioration ultrasonic pour tirer à l´endroit où il se recharge ( sa fera une explosion ) !!

naughtydoger
naughtydoger
Niveau 10
27 avril 2006 à 20:49:40

bon, je t´es déjà expliqué Parigooooo, alors tu es sur le train arrêté:
toi tu vas à l´extrimité de gauche avec un bug de combat en utilisant un chemin d´éco verte en volant, tu dois aller à l´extrimité de droite du train, c´est là que se trouve là suite du niveau

[JV]Faby
[JV]Faby
Niveau 1
27 avril 2006 à 22:41:55

Salut à tous,

Est-ce que quelqu´un peu me dire ce qu´il faut faire à l´île d´emeraude ?

Jak me dit de mettre à côté des insectes ?? ?

Est ce que l´insecte c´est le "poisson" bleu ?

Merci de votre aide.

A+ Fa

naughtydoger
naughtydoger
Niveau 10
27 avril 2006 à 23:16:24

bon, je vais pas te répondr,e tu a sfait une trop grosse erreur, c´est Ximon!!!!!!!!!! Jak est en prison! Et oui l´insecte c´ets le poisson bleu!

[JV]Faby
[JV]Faby
Niveau 1
28 avril 2006 à 07:49:24

ok merci

Oups grave erreur...désolé je connais pas trop le jeu...j´ai pas de ps2...A+

maximedu67
maximedu67
Niveau 7
28 avril 2006 à 09:50:38

salut

je n´arrive pas a battre le bosse dans la carriere 2 quelqun peut m´aider svp
merci davance

naughtydoger
naughtydoger
Niveau 10
28 avril 2006 à 13:04:41

je sens que je vais erriger une soluce sur le 2 ème boss car là ça devient grave :o))
Cherche dans les pages précédentes, ça t´aidera, si tu y arrives pas essaye d´expliquer où tu es bloqué et on t´aidera :ok:

Daxter1321
Daxter1321
Niveau 10
28 avril 2006 à 13:31:34

c´est la 5eme ou la 6eme personnes coincés dans la même place :o))

maximedu67
maximedu67
Niveau 7
28 avril 2006 à 13:38:17

je n´arrive pas a la toucher quand elle envoit ses insectes volant, j´ai essayer ce que vous avez dit mais ça ne marche pas vous pouvez maider ?

Daxter1321
Daxter1321
Niveau 10
28 avril 2006 à 13:53:53

eh bien,avant qu´elle lance ses insectes,tu dois te dépêcher le plus vite possible de lui lancer une bombe avec ton arme quand elle récupère ses insectes dans le sorte de mur/nid,tu répète cette action plusieurs fois mais il faut aussi que tu te débarasse des insectes qu´elle va lancé si tu réussi pas(avec le lanceur de bombes ça devrait aller)

maximedu67
maximedu67
Niveau 7
28 avril 2006 à 13:56:44

je crois que c´est claire maintenant :merci:
beaucoup

Daxter1321
Daxter1321
Niveau 10
28 avril 2006 à 13:58:20

bonne journée d´extermination d´insectes :ok: :o))

maximedu67
maximedu67
Niveau 7
28 avril 2006 à 16:09:30

j´ai reussi encore merci

Ratshut
Ratshut
Niveau 10
28 avril 2006 à 17:13:07

J´arrive tout le temps trop tard.

Daxter1321
Daxter1321
Niveau 10
28 avril 2006 à 19:22:35

ouais je t´ai pas vu de la matinée(la mienne),me semblais que vous étiez en vancances(je pense)

frankast
frankast
Niveau 6
28 avril 2006 à 21:37:55

bonjour,
je suis à 80% du jeu et je voudrai attraper les oeufs qui se trouvent sur l´auvant de westside hotel dans Haven city streets. J´ai lu les posts précédents qui en parlent comme celui-ci :

"NaughtyDoger Posté le 24 avril 2006 à 20:00:41

bon, je vais essayer d´expliquer pa run notre moyen que Ratshut, vous monter sur la route en hauteur, et vous allez sur la partie d ela route en hauteur pret de l´hotel, vous continuez et vous suatez de votre scooter. vous vous approchez du rebord mais pas celui pret de l´hotel. Vous regardez en bas vous devriez voir un truc d´aération, vous sautez dessus et vous vous tournez vers les orbes sur l´auvant au dessus d el´hotel, vous faite sun double saut et planez ensuite pour atteindre l´auvant."

J´ai vu aussi le dessin que tu as fait NaughtyDoger. Le problème lorsque je monte sur la passerelle, déjà je cherche où se trouve l´auvant, ensuite je me retrouve avec un chemin barré toujours sur la passerelle car il y a un mur rouge qui m´empêche de passer. Du coup je ne peux pas accéder à ce truc d´aération.
Je monte la passerelle je tourne une fois à gauche puis deux fois à droite et c´est le mur rouge. Impossible de passer au-delà.
Est-ce bien par ce chemin que je dois passer ?
Merci

Ratshut
Ratshut
Niveau 10
29 avril 2006 à 07:32:29

Si ta matinée est entre 8 h. et 17h. d´ici, j´étais à l´école.

N_Kane
N_Kane
Niveau 4
29 avril 2006 à 10:38:30

Salut a tous, j´ai tous lè mask sof celui de Samos et dans les astuces de Jeuxvideo.com ils diz ke ce mask est a Lumbermill... En francais ca donne koi? Deuxiemement dans le mode secret et astuce, j´ai tt les indice internet, presk tt lè mask donc, le pantalon et le chapo, et il reste 3 trou! Coment cela se fess?

N_Kane
N_Kane
Niveau 4
29 avril 2006 à 10:42:23

J´allè oublié: j´ai lu dan PSP mag un deuxieme daxter pour 2007... Kelkun a des renseignement? ET si c´est encor un episode sans jak, ou se siturat-il cronologikment?

La vidéo du moment