CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

..::Topic d'aide::..

naughtydoger
naughtydoger
Niveau 10
25 avril 2006 à 14:44:47

oh mais t´as 14 ans, prend toi en charge, lit donc le mess que j´ai mit à la page précédente. De plus tu floodes excessivement: 6 messages de suite, réfléchis un peu avant d´écrire un mess. Et puis pour les codes je te les donne set je pense que tout le monde doit faire pareil, les codes tu dois les mériter alors gagnes donc les médailles d´or au mini-jeu c´est pas compliqué :ok:

Lap1-
Lap1-
Niveau 3
25 avril 2006 à 17:22:05

Je me pose la question suivante : J´ai toujorus pas accès aux petits codes pour le site, alors que j´ai médaille d´or à braveheart et Seigneur des anneaux 1. Par contre je n´ai pas la médaille d´or à matrix 1. Peut être que les indices se débloquent lorsque matrix 1 est or ? Enfin bon ca m´énerve d´avoir de l´or et de pas avoir les indices même si j´ai pu les récupérer !

spyke83
spyke83
Niveau 8
25 avril 2006 à 17:22:14

:salut: pouvez vous m´aidez ?q uand on doit quitter la poissonerie c´est ici: un gros poisson violet et jaune est dans l´eau mais je n´arrive pas a le passer. :merci:

naughtydoger
naughtydoger
Niveau 10
25 avril 2006 à 17:25:19

On a répondu à cette question des tonnes de fois, va à droite, décongèle un des poissons qui sort, puis le poisson va avancer, le gros requin lurker va sauter et va s´accrocher au poisson, à ce moment là tu passes.
Lap1-, y a 6 mini-jeux et 4 codes, donc il y a 4 mini-jeux qui débloque 4 codes, les autres débloque des astuces.

spyke83
spyke83
Niveau 8
25 avril 2006 à 17:29:35

dsl mais merci quand meme

antho58
antho58
Niveau 3
25 avril 2006 à 17:33:23

naughtydoger jai chercher tt l aprèm et jai po trouver alor je sui venu c toi qui di qu il fo refléchir alor jai réfléchi tt l aprem et jai po trouver donc je demande :ok:

Ratshut
Ratshut
Niveau 10
25 avril 2006 à 17:46:46

Vous pouvez arrêter de mettre des messages genre : "svp répondez vite" parce que dès que quelqu´un voit le problème et qu´il peux aider, il répond. Donc si y´a personne personne ne répond, et s´il y a du monde, quelqu´un vous répondra. antho58, c´est quoi ton problème déjà ?

Ratshut
Ratshut
Niveau 10
25 avril 2006 à 17:47:42

Ah dsl j´avais pas vu. Plein de gens ont le même problème, et je pense que vous n´avez pas fini cmplètement la mission.

antho58
antho58
Niveau 3
25 avril 2006 à 18:07:15

ok merci ratshut

antho58
antho58
Niveau 3
25 avril 2006 à 18:16:36

mai pourtan sur les 3 scierie carière 1 et 2 y avai marquer mission accompli alor je compren pa ou je pe ne pa avoir fini la mission

Ratshut
Ratshut
Niveau 10
25 avril 2006 à 18:18:37

De rien. Où est ce que tu voyais marqué "mission accompli"?

antho58
antho58
Niveau 3
25 avril 2006 à 18:36:08

nn c bon jai trouvé la reine mai c quan jai tué tt les ruche mai comen on fai pour la tuer quan ele t envoi c abeille qui explose silteplai

antho58
antho58
Niveau 3
25 avril 2006 à 18:37:03

tué les ruche P.S:mission accomplie

Ratshut
Ratshut
Niveau 10
25 avril 2006 à 18:49:19

Quand elle s´envole vers le rocher, tu cours après elle, et quand elle s´est posée, tu envois une "bombe" avant qu´elle ne largue ses petis insectes. Ele va venir voler au milieu du terrain,, et tu dois sauter pour frapper son "bulbe".

antho58
antho58
Niveau 3
25 avril 2006 à 20:32:01

ok mai avec quelle bombe
stp merci

naughtydoger
naughtydoger
Niveau 10
25 avril 2006 à 20:39:38

ça à 14 ans ça? Mais prenez vous un peu en charge, l´amélioration supersonique que Taryn t´a donné. Des vrais gamins...

naughtydoger
naughtydoger
Niveau 10
25 avril 2006 à 21:00:27

bon, ça merite bien une demande de banissement, tu es un newbie alors je te conseille de respecter les anciens si tu veux être accepter

Lap1-
Lap1-
Niveau 3
25 avril 2006 à 21:57:41

Peut on retourner chez osmos lorsqu´on est au port ? J´en suis à la mission forêt d´emmeraude, et je n´arrive pas à aller chez osmos ! Comment faire, est ce normal ?

Lap1-
Lap1-
Niveau 3
25 avril 2006 à 23:16:38

bouhhhh, je voulais "rêver" ce soir :D

Daxter1321
Daxter1321
Niveau 10
25 avril 2006 à 23:29:39

quand tu es à la forêt d´emmeraude,tu dois retrouver un chemin dans une caverne qui va te mener devant une maison,tu relâche le véhicule à l´endroit approprier puis tu peux aller dans la maison puis aller dans le téléporteur que tu avais utilisé pour aller dans la forêt et ça te ramène au port.Pour retourner chez Osmo étant au port,bah il y a un énorme mur avec une petite porte à côté de l´endroit possèdant le téléporteur qui te menait dans la forêt.En franchissant cette porte,le long couloir va te mener dans la zone industrielle de la ville(l´endroit où cache la maison de Osmo)

La vidéo du moment