vu que le jeu est sorti aux usa est-ce que nos amis québécois peuvent-ils nous dire si le jeu est en français?MERCI
Daxter1321 est québécois et, oui, effectivement le jeu est en français.
salut salut moi ses françois je vi a montréal dans la province de québec
bon ébien la 6h35 et le jeu je les fini ses du gateau il est super facile mes pas long
ça peut dépendre de si on est complètement accro (5 heures de jeux vidéos par jour) ou si on est raisonnables (1 heures de jeux vidéos par jour)
j´y suis allé 5 heure par jour
pas moi. Je vais prendre le temps et savourer enfin que le jeu soit entre mes mains.
bonne idée...dommage que je l´ai pas suivi avant
borf sa m´étonerai que tu sera capable de jouer une heure car ses de la drogue ce jeu est débile tu l´aurra sur ta conciense alors tu y retournerra
et meme a cela jouer une heure par jour ou 5 sa revien au meme
Je suis pas vraiment sûr que ce soit la même chose...