et bien non! je ne suis pas parti
je me suis juste un peu absenter mais par-contre je connait extra_jeu car je le voit dansbeaucoup de forum ou je vait! (star wars 3,sly 3...) mais bon au moin je connaitrais déja quelqu´un,mais je ne m´i connait ps trop bien en dans ce jeu car je n´ai que jak 1 et non les autres mais quand j´ai appris que daxter aller faire un jeu en solo j´ai tout de suite voulu avoir ce jeux et je suis venu sur ce forum!