Bonjour à tous !
Voilà j´ai lu l´interview faite a M.Malenfant, et j´ai cru lire qu´il y aurai un multi façon Pokémon ou Chocobo Racing, Final Fantasy etc ... donc je me pose des questions, vu que j´ai jamais entendu parler de ce multi, si vous avez des infos, merci !