rrrazddioouzs
1er aissay:_picsolu_ç
2eme aissay:8PMIKC SDLLOKUJ8I
3eme aissay:_PMIKCSOLU8Iqç_
4eme aissay:_PICSOU_
a ba enfin
kryssnyock c pas ci compliké
T´es comique toi!
vous avez rien faire d´autres ?
uèhj,ny
tsss
s_è,n-t
nan trop gros coude :/
OU alors t´es bouré sa marche aussi comme possibilité
dax+_092121
lol je suis NUL!
daxter_911
JAI RÉEUSSI!!!!!!!!!!¸¸
forum ???
ouais...se forum est bien mort!!!!! !!!!!
sa commence a venir je crois
lol
sora réussi du prmier coup c´est nul -_-´
:p Ok: skoreppioa mdr !! ! g un gros coude...Mdr
@stuce pour le nez:fermer un oeil et vous verrez mieux
daxternounours...
je ne vois pas le raport entre astuce pour le nez et écrire son pseudo avec son coude!?
opopioerzrtrtfokpdfuyè7 jai un coude eeeeeeeeeeeennnnnnnnnnnnnnoorme
avec le nez : )piç"r´(" ca commence bien !
dfrazgvbon-rtenb,hdfazn, .... je crois bien que je suis pas très doué pour ça ...