Ratshut Posté le 22 avril 2006 à 15:45:27
Et avec les oreilles ?
j´vai essayer mais j´ai des invités et j´veux pas avoir l´air co*
dsidisz24
lagunaward admirer le travail de pro (meme si smiley je l´ai fait au coude )
Quand on a 12 ans (comme moi) on a des petits coudes on peux écrire n´importe quoi.Ratshut, qui va bientot passer premier du forum écri avec le coude
c´est nul, vous n´avez rien d´autre à faire
Essaie ça peut être marrant.
jonassd 00890j´ai un gros probleme
kikushi31
xD Suffit d´y aller doucement
Ouais mais c´est le plus facile avec le coude ^^
Amidou
Fastoche!
plolok-A2Z0PO0PO6T
J´ai des touches plates c´est plus dure
Des touches plates
C TRO récent pour toi
Ah ah t´es trop drôle
etre ou ne pas etre tel est la question
j´ai un gros probleme
wsyhbnbntrfg coude
synt nez
shgn bgft menton
Pas mal pour le nez
avec le coude : <daxter8913> jvou jure que g réussi PUIS maintenant avec le nez : <eda&x§t"e´r´=/8=9/3614> arrg MDR et bin j´ai un gros nez ou quoi