C´est pas que je suis pressé, c´est juste que je veux savoir pour quand sont prévus les prochaines stats.
Adrien_3
Niveau 10
26 avril 2006 à 18:39:45
Dax Exactement
Ratsut Et en plus tu veux passer premier
Daxter1321
Niveau 10
26 avril 2006 à 23:33:16
mais la 2eme place est aussi bien
Adrien_3
Niveau 10
27 avril 2006 à 17:53:09
Bof, je trouve que la meilleur c´est la troisième place
Ratshut
Niveau 10
27 avril 2006 à 18:13:12
Et puis la deuxième place est très confortable. Je le sais pour y avoir été un bon bout de temps^^
Daxter1321
Niveau 10
27 avril 2006 à 23:06:07
génial mais je te jure que la 1ere place est très inconfortable,dangereuse...en clair un vrai danger publique cette place...donc je te comprend si tu peux avoir peur de passer à cette étape funéraire
naughtydoger
Niveau 10
27 avril 2006 à 23:19:46
peros je suis premier d ejak x depuis un bout de temps (system of a down a triché donc il compte pas ) et j´ia jamais était inquié
Daxter1321
Niveau 10
27 avril 2006 à 23:23:45
je sais qu´il avait triché mais je vois pas ce que tout le monde voulait dire par "triché" car j´étais pas là ce jour-là
naughtydoger
Niveau 10
27 avril 2006 à 23:50:41
il a prit le pseudo de bobo et là fusionné avec le sien donc ça lui a largement augmenté c´ets mess
Daxter1321
Niveau 10
28 avril 2006 à 01:26:04
si ça c´est pas de la triche
Ratshut
Niveau 10
28 avril 2006 à 07:24:36
Tout ça pour passer premier d´un forum il va avoir des problèmes dans la vie celui là...
Daxter1321
Niveau 10
28 avril 2006 à 13:25:50
c´était un bon forumeur mais il était plutôt en colère à cause d´une histoire
Adrien_3
Niveau 10
28 avril 2006 à 13:48:19
Moi j´adore les stats du forum ( c´est pour ca que j´ai créer ce topic ) , mais de la à tricher pour ca
Daxter1321
Niveau 10
28 avril 2006 à 13:49:15
il était très en colère sur le forum
Ratshut
Niveau 10
28 avril 2006 à 17:16:24
Ca ne pardonne pas tout.
Adrien_3
Niveau 10
28 avril 2006 à 17:47:03
De tout facon, c´est pas sur notre forum donc ca va
Ratshut
Niveau 10
28 avril 2006 à 18:03:11
Oui, mais c´est sa**p si on y réfléchi.
Adrien_3
Niveau 10
28 avril 2006 à 19:08:29
Ouais c´est vrai
Daxter1321
Niveau 10
28 avril 2006 à 19:20:24
on vient d´avoir les stats et je suis 2eme
Ratshut
Niveau 10
29 avril 2006 à 07:37:35
Adr, il serait temps que tu entre dans "les posteurs de messages les plus développés". N´empêche, aujourd´hui est un jour béni (pour moi). Y´a seulement 20 posts de différence je crois...