C´est vrai. Y´a quasiment que Adrien_3, toi et moi sur ce topic.
Daxter1321
Niveau 10
21 avril 2006 à 13:58:52
car les autres personnes sont juste des "passants" sur le forum pour avoir de l´aide et ensuite il repart
Ratshut
Niveau 10
21 avril 2006 à 14:00:47
mais y´en a beaucoup. C´est sympa d´avoir une petite discute comme ça. Ca fait vivre le forum.
Daxter1321
Niveau 10
21 avril 2006 à 14:01:53
ouais on peut encore discuté pendant 30 minutes(avant que je pars à l´école)
Ratshut
Niveau 10
21 avril 2006 à 14:02:41
Ce serait bien d´avoir bientôt de nouvelles stats. Pour voir si je t´ai déjà dépassé^^
Daxter1321
Niveau 10
21 avril 2006 à 14:04:19
il faut attendre le début Mai environ je pense
Ratshut
Niveau 10
21 avril 2006 à 14:04:41
C´est ce que Adrien a dit.
Adrien_3
Niveau 10
21 avril 2006 à 18:37:08
Nous sommes les 3 anciens du forum sur ce topic
Sinon, on devrait avoir une maj avant la fin de la semaine finalement ^^ Espion Adrien à votre service
Ratshut
Niveau 10
21 avril 2006 à 18:39:19
Super. Je pourrai enfin passer premier de ce forum.
Daxter1321
Niveau 10
21 avril 2006 à 23:37:47
bahhh voyons cela serais bien d´avoir un peu de contrôle sur le forum car là le forum ressemble au Titanic...faudrait que les admins fassent leur super tour de magie pour pouvoir remonter les topics importants(dicutte,aide)et cela pourrait arrêté beaucoup de topics
[-AFK-]
Niveau 8
22 avril 2006 à 00:29:02
lol y´a des 1 messages
Adrien_3
Niveau 10
22 avril 2006 à 11:26:32
Mon topic est quand même le troisième du forum
Daxter1321
Niveau 10
22 avril 2006 à 15:19:45
moi j´ai créé 1 topic j´ai jamais eu beaucoup d´imagination pour la création de topic sauf pour le célèbre topic des news
Ratshut
Niveau 10
22 avril 2006 à 15:46:54
Si seulement j´avais une idée bien pour dréer un topic...
Daxter1321
Niveau 10
22 avril 2006 à 16:07:12
pour le moment on a pas de topic "voter pour votre perso préféré"
Adrien_3
Niveau 10
22 avril 2006 à 17:08:31
Ouais mais on serrait pas assez pour voter je pense.