C´est clair^^
Fait quand même attention de pas me rattrapper hein ^^
la Maj est vielle quand même pour une nouvelle
Ouais mais il y a toujours un décallage entre la fin de la maj et le moment où elle arrive
On aura pas de maj avant 3 semaines .
Il serait temps qu´on en ai une quand même... (je pourrais jamais rattraper Daxter1321 sinon)
On devrait en avoir début mai
C´est dans hyper longtemps dis donc!
le gars qui les fait doit être en congé
C´est possible. Mais il va pas rester en vacances tout un mois quand même...
En fait, c´est parce que celui qui fait ca, a un problème avec son ordinateur
Comment tu sais tout ça toi?
il y a un site qui nous dit les dernières actu sur les stats de jv.com
Je savais pas. Je me coucherai moins bête ce soir...
Je travaille comme espion pour la LEF ( ligue des espions des forums )
tu m´emboche dit-moi
Si tu veux
LEF
Patron : Adrien_3Secrétaire : Daxter1321 ( Si tu veux changer de poste, tu me le dit )
Bon et moi tu me trouve un poste?
euhm euhm je vous place un rendez-vous pour minuit dans son bureau monsieur,il vous parlera du poste et de ses dangers