Salut, j'ai acheté ce jeu y'a une semaine. Jusque là tout allait bien j'avançais tranquille jusquà hier. Je devais en être à environ 40% du jeu quand celui ci s'est bloqué, le quart de l'image du haut était pleine de parasites et je ne pouvais plus rien faire l'image restant figée.
J'ai donc éteint puis rallumé ma console et constaté que j'avais perdu mes données, elles ont été corrompues...
Bref savez vous si c'est un bug du jeu ou si c'est ma psp qui a eu une petite faiblesse? 