Svp aidez moi à battre la reine de colonie 2 Je suis bloké quand elle nous lance des trucs explosifs. Svp aidez moi
Asma3
Niveau 51
22 avril 2008 à 15:35:52
slt tu va vers elle tu lui lance une bombe ultrasonique c'est tout simple!!!!!
-cailloux-
Niveau 1
22 avril 2008 à 16:50:51
merci bocoup jvai essayer
-cailloux-
Niveau 1
27 avril 2008 à 12:35:14
merci asma3 jai réussi mé mintenan je bloke o boss final jlui fai perdre troi de vie y a tou ki sécroule et apré je sai pa kio fer
Asma3
Niveau 51
28 avril 2008 à 20:21:48
en face de toi il y a deux valves une gauche et une a droite au moment ou tout secroule tu voles avec le lance flamme et tu active la valves et apres tu reviens sur les plates formes et tu fais la meme chose pour lautre voila en gros c trop fastoche