SVP soy bloqué dans la poissonerie a 38% je peux faire apparaitre deux blocs de glaces et je dois traversé un fossé pour aller a l'ascensceur en face ! bon ben SVP aidez moiiiiii
INGRID394
Niveau 2
28 février 2008 à 18:51:57
une question y à t'il en haut deux cages?
OoDOUDOUNE84oO
Niveau 1
15 mars 2008 à 11:03:14
Moi ossiii ch'uii blOker a 38% et uii iil y a biien 2 cage en haut maii jariiv pa a y sauter dessu aidde moi svp
pi-r87
Niveau 10
05 avril 2008 à 12:59:46
oui se niveau est chaud il faut monter sur l'un des bloc et avec le jet pack et la flamme essayer de rejoindre la cage (mais il faut etre patient) c'est compliqué
Duff-man_bis
Niveau 4
13 avril 2008 à 10:02:22
Moi aussi, j'étais bloqué a cet en droit, en fait il faut tirer sur les manettes, puis poussez les blocs de glace avec le lance-flamme, puis le faire fondre et enfin en faire apparaitre de nouveaux qui seront plus grand.