Bonjour, voilà lorsque j'arrive à 42 soit 8 pas beaux dégommé yen à un qui n'à pas de signe sur son bouclier dans le dos je dois faire quoi? Merci d'avance
INGRID394
Niveau 2
04 février 2008 à 16:04:24
C'est bon j'ai trouvé en fait ce parceque je ne me déplacé pas avec les flèches je mourrais donc.