bonjour, je suis bloqué a 72% a la prison il faut que je passe qur plusieur plate forme il y a de l'eau mauve en dessous je ne comprend pas squil faut faire ^^ pourtant j'ai cherché j'espere que vous avez compris ce que je veu dire merci d'avance
Jerem5-Kratos
Niveau 10
21 janvier 2008 à 21:19:32
Didju, un post de plus. Tu dois aller au bout des machins, 'fin, tu vois. Et tu sautes pour faire aller ton lance-flammes en l'air pour détendre le ressort.