La précision est trop grande. Non, mais sérieux. Le titre du niveau et le problème, c'est le minimum.
ultimatio
Niveau 1
05 février 2008 à 11:02:39
Salut je suis bloquer au poursent 22 la ou on dois recuperer les diamant jarrive pas a savoir ou y faut aller pour recuperer les deux dernier diamant qui sont en haut aide moi stp
jakfou
Niveau 1
08 février 2008 à 18:44:16
comment on ba la 2eme reine de la colonie
ultimatio
Niveau 1
18 février 2008 à 12:12:19
pouriez vous repondre vous avez se fichier pour repondre si je ne mabuse alor repondez moi svp
divi10
Niveau 1
26 février 2008 à 19:07:53
bonsoir, je suis bloquer juste aprés le rêve de matrix mon patron ne me parle pas je ne peut pas prendre le schooter ni sortir de ses trois piéces je n'ai aucune mission, je viens de finir le premier rêve avec 106 morts aider moi.....
INGRID394
Niveau 2
26 février 2008 à 19:39:33
Bonsoir moi aussi il m'est arrivé la même chose c'était un bug j'ai du recommencé depuis le début. Dans le forum pas mal de gens ont eut le même prob. Désolé à part recommencé ya pas grand chose à faire.
mnevogel
Niveau 1
27 février 2008 à 09:13:39
je suis bloque a 62%(dans la prison) de jeu c'est a dire que j'ai fait la course avec le sorte de navette et la je dois passer un robot puis apres ya une salle ou il y a un gros truc rond avec un robot mais il n'y a pas de sortie aidez moi svp
INGRID394
Niveau 2
28 février 2008 à 18:45:38
Bonsoir, par robot tu veux dire un gardien. eh bien autour de ce truc rond ya une sorte de lumiere en fait c'est une clé que tu dois prendre celle ci t'ouvrira les portes des cellules qui sont ou il y a le garde. Dans une de ses celules sous le lit t'auras un passage. Pour passer le garde il faut que tu te mettes derrière lui. Bon courage la prison m'à laissé un gout amer pour sa dureté.
poulinet2
Niveau 1
01 mars 2008 à 16:09:32
bonjour, j'ai un gros problème. J'ai finis la mission a la distillerie mais le signal lumineux reste comme si ca n'était pas le cas. j'ai ensuite fait l'usine a poisson que j'ai finis et cette fois le signal est partis mais il reste pour la distillerie. Je l'ai refaite plusieurs fois j'ai meme tous les petits ronds jaunes (orgues je crois) mais ca ne change pas. Je suis donc coincée je ne peux plus avancée. aidez moi svp . merci