Salut a tous, ayant tout simplement adoré les opus PS2 de Jack & Daxter (surtout le 1 et le 2, le 3 un peu moins) dû a la libertée qu´on avait et au style de Jak (sa façon de marcher, de tirer au pistolets, prendre les vaisseau et les endroits plateforme).
Ma question est donc : Est-ce qu´on retrouve tous les élement des Jak & Daxter PS2 sur Daxter PSP ? c´est à dire une certaine liberté, les pistolets, une bonne durée de vie, etc ?
Merci d´avance!