bonne année a tous je suis bloké dans le systéme de transport é d´ai moi
Jerem5-Kratos
Niveau 10
12 janvier 2008 à 15:36:07
Où dans le système de transport déjà, donne des indications au moins.
whitelao
Niveau 7
13 janvier 2008 à 00:19:19
au train
marcmarc01
Niveau 1
13 janvier 2008 à 00:33:20
dit moi le plus préci et je vai te répondre parce que moi aussi jai eu de la misaire la alor dit moi ou tu est plus préci et sa me fera plaisir de te répondre
Jerem5-Kratos
Niveau 10
13 janvier 2008 à 12:00:39
Tu es pas à un endroit où il y a des caisses, si oui tu dois monter au-dessus pour pouvoir passer passer par un tuyau en t´abaissant.
whitelao
Niveau 7
13 janvier 2008 à 12:48:10
non je suis o moment quand les train arrive quan il faut voler