jai battu la reine d´abeille de la carière 2 mes après je ne ses plus ou aller il n´y a rien qui ses écrit mes a la tropic d´aide il parle de la scicerie ses ou sa et est-ce que vous laver fait pour pouvoir paser a d´autre mission
merci
Jerem5-Kratos
Niveau 10
12 janvier 2008 à 15:37:07
Si tu as battu la reine des abeilles, tu es obligé d´avoir fait le niveau de la scierie.
chidori1333
Niveau 1
07 mars 2008 à 19:56:40
mm pas jais po fait la scierie chui bloquer la pi jais fini labeille avc un oeuf ds le cul