Perso je ne comprends pas trop l´interet de ce truc...
Y a forcement quelque chose qui m´echape. Quel est l´aspect tactique?
Si vous êtes fan soyez sympa de m´expliquer en quoi c´est génial, vous me donnerez peut etre l´envie de m´y mettre
k2k2_le_retour
Niveau 6
23 janvier 2008 à 19:53:10
Moi non plus je ne comprend pas a quoi sa sert ... vous pouvez nous aider svp ???
dratak-14
Niveau 9
28 janvier 2008 à 19:55:43
moi je trouve ça COOL!!!! c'est bien tu choisie un insecte,tu le booste avec des fioles,tu prend des cartes pour faire une strategie(c'est ca que je préfere) ex:si ton adversaire t'attaque avec l'attaque piege et que toi tu prend coup de griffe,tu perd mais avec la carte boule de feu tu change d'attaque et tu le bas. mais le plus cool c'est que tu peux faire un combat avec un pote (enfin moi je ne connais pas de copains qui a le jeu
Lasdesconsoles
Niveau 8
09 février 2008 à 07:28:25
En fait, c'est le jeu pierre/feuille/ciseau amélioré. Son seul intérer est, je pense, en multijoueur.
diidou
Niveau 3
22 février 2008 à 13:15:26
c'est un peut de la daube j'avou moi j'y joue pas mais j'aimerais bien tous les avoir histoire de finir le jeu à tok koi donc la j'en suis a 16 insectes j'ai aucune idée de l'endroit ou sont ceux que j'ai zappé merci de m'aider syou plai!!!