en fait j´ai fini la scierie et quand je sort de la centrale on me dit que je doit retourner dans la centrale quand je vais dans la porte magique on me dit soit d´aller a la scierie ou a la mine 1 et 2 est ce mn jeu ki bug ou chui bloker merci d´avance