c´est facile, quand il passe sur les passerelles toi passe en dessous et tu peut voir où qu´il va puisque que quand il met ses mines ou grenades il y a une lumière rouge donc tu peut voir où va t´il.
bellaninia
Niveau 1
01 janvier 2008 à 20:14:04
excuse now je sui a la prison g pasé les garde g fai le truc il ma pa atrapé brf ya uen deuxieme garde ya un ti tunel je me baise t je le fai et jarive sou une plateforme je sai pa koi fai ya des boite je monte ya rien