salut je suis bloqué a 70% mà ou ya le mini jeux avec les fléche et les croix etc esque quelqu´un a une astuce a me donné pour passé ce passage ou a une sauvegarde qui continue aprés ce passage ? merci de vos reponse
skatekiller666
Niveau 10
27 décembre 2007 à 16:47:34
ya quelkun pour maidé ?? ??
Garingia
Niveau 10
29 décembre 2007 à 17:17:33
moi au début j´étais bloqué à ce niveau mais quand tu le refais plusieurs fois tu verras sa va marcher!!!