Bonjour à tous,
Je cherche quelqu´un de doué pour m´expliquer comment battre la reine de la colonie 2.
J´arrive jusqu´au moment où elle se fixe au mur et envoie ses 3 petites abeilles. Je n´arrive pas du tout à la toucher, le temps de m´approcher elle a déjà envoyé les abeilles...
merci.