Bonsoir tout le monde, comme vous avez pus le voir je répond très facilement à vos questions, sur la pluparts des forums et je vous ai même fais 2-3 solutions (Comme celle de l´usine de poisson), le truk c´est que j´ai pas le temps de passer sur tout les forum de jeuxvideo.com
Ce que je vous propose c´est une "Aide en-ligne" vous prennez mon msn, vous me rajoutez, vous me lancez une conversation vous allumez votre psp et je vous aide en direct (Sa m´éviter de me faire ***** sur des forums pollué par des nooby, et cela vous premettra de vous débloqué)
neo-megguido@hotmail.com
A+