Pour battre le 1er boss, il y a une technique elle assez compliqué a expliquer donc je vous conseille juste de regarder la video 1 faite pas jeuxvideo.com a la rubrique video du test de daxter.
DAXTER013
Niveau 4
16 décembre 2007 à 19:31:13
super et moi tu c m´aider pour le deuxieme boos
DAXTER013
Niveau 4
16 décembre 2007 à 19:32:03
boss pardon
almaflo
Niveau 4
21 décembre 2007 à 20:18:10
pour le 2 eme il y pas vraiment de technique ,fo eviter ses attaques,puis fo lui tirer du produit bleu, mais il est dur en fait