Perso je suis bloqué à l´usine éléctrique, j´ai fait la scierie, carrière 1 et carrière 2, mais apès je n´ai plus rien à faire, quand je sors dans la ville, ils me disent toujours d´aller dans une de ces 3 mission 
Je suis à 65% du jeu et j´ai fait une mission sur l´ile émeraude avec un véhicule yuna...