Boujour !
Quelqun aurait-il une save peu après le 1er boss ? (celui du métro). Car je suis complètement bloqué. Il est impossible ce boss, j´arrive maxi à lui enlever 80% et je meurt toujours après.
Peut être que si j´essayais 100 fois, je finirais pas y arriver mais là, ça me prend la tête et je m´amuse plus du tout sur ce jeu à cause de ça :/ (J´ai envie de balancer la psp qu´en j´essaye
Donc voilà, merci beaucoup a celui qui a une save peu après ce boss.