bonjour. je passe dans un tunel qui debouche sur un chambre et la je peu pas en sortir car ya 3 gardes qui tourne et je me fait tuer inevitablement.merci de m expliquer comment faire.
As01
Niveau 6
20 août 2007 à 22:46:41
Tu suis le garde qui passe à droite puis tu vas récupérer le code et va dans la cellule a droite du code sous le lit .
titounet4
Niveau 1
21 août 2007 à 06:20:08
j ai fait ce que tu m a di mais dans la cellule apres celle ou tu trouve le code ya rien ni dans la suivante sous le lit il n y a rien
titounet4
Niveau 1
21 août 2007 à 07:05:57
merci en fait suis passer par la piece ou tout est violet et je suis arriver a un bosse galere grave si vous avez un tuyau pour le tuer? merci