bonjour, je suis bloqué a 82% (pas longtemps après la video avant le boss) sur les cotés, ils y a quatre plateformes et au milieu il y en a une avec un petit chemin. il faut allé en face mais je ne sais pas comment faire
As01
Niveau 6
19 août 2007 à 11:05:30
si je ne me trompe pas , tu saute et tu utilise le boost flamme . Si c´est l´endroit avec des plateformes qui ont des sortes d´aiguilles .