Bonjour!!!
en fait quand on a réussi pour la 1ère fois le rêve "seigneur des anneaux 2" on acquit une nouvelle attaque mais j´ai pas lu comment on faisait cette nouvelle attaque (xD) qui s´appelle "plongeon" je crois. voila merci d´avance
cordialement
filiform