bonjour,
pour tout seux qui on un psp s.v.p aidez moi !! j´ai un psp depuis environ 1 mois mais je ne comprend vrm pas comment sa marche meme en lisant le manuel...j´ai acheter un adapteur , une carte mémoire et un file usb mais je ne suis vrm pas capable d´entrer koi ke se soit dans ma console....comment faire pour rentrer de la musique ou des fotos??
merci d´avance pour vos réponse...je suis vrm perdu lol ! 