CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bloqué à la prison (76%) (Aidez moi SVP)

Amidou
Amidou
Niveau 5
08 août 2007 à 18:28:50

A un moment de la partie, on arrive dans un tunnel, et au bout de ce tunnel assez étroit, il y a un garde qui fait une ronde. Je dois sortir de ce tunnel une fois que ce garde à le dos tourné, mais après, ou est ce que je dois aller? Car je ne sais pas.. Pouvez vous m´aider? :merci:

SuperMario_92
SuperMario_92
Niveau 10
08 août 2007 à 22:22:57

Tu dois prendre la cle puis aller dans les cellules, dans lune dell il y a un tunnel sous le lit :ok:

Amidou
Amidou
Niveau 5
09 août 2007 à 18:29:56

Non, ça je l´ai déjà fait, je suis bloqué plus loin dans la partie... mais merci quand même. Je vais mieux m´expliquer alors: A un moment du jeu, Daxter doit marcher éviter un garde et prendre un élévateur au bout du chemin. On monte sur l´élévateur qui nous amène au second étage. Au bout de cet étage se trouve un autre élévateur. Lorsque l´on prend cet élévateur, on arrive sur une plateforme. Lorsque il y une cellule, peu après cette cellule, il y a un petit mur que Daxter doit escalader. Une fois ce mur escaladé, on peut voir une porte fermée et au bout, un tunnel. Lorsque que l´on prend ce tunnel, qui est étroit, Lorsque l´on arrive au bout de ce tunnel, je peux voir les pieds d´un garde qui avance et au dernier moment, il fait demi-tour... Quand je sors de ce tunnel, je le suis mais après, il se retourne et je perds... Que dois je faire? :snif2:

SuperMario_92
SuperMario_92
Niveau 10
09 août 2007 à 20:13:01

Ah je vois. en fait au tournant il y a un mur que daxter peu scalader. Donc tu escalades et tu tombes sur deux araignées-ou plutot, deux araignées te tombent dessus :lol: -Puis la suite est evidente

Amidou
Amidou
Niveau 5
09 août 2007 à 21:35:02

Merci SuperMario_92! :p) Oki Doki! :lol:

Amidou
Amidou
Niveau 5
10 août 2007 à 16:19:14

Voilà! J´ai enfin réussi! C´était tout bête! :lol: ...Mais je suis bloqué un peu plus loin et j´imagine que c´est également enfantin... Je suis arrivé à un endroit un peu plus loin dans la partie et je me trouve dans une énorme pièce, ou il y a une plateforme ronde énorme que l´on peut accéder en sautant et en appuyant ensuite sur la touche rond. Il y a même plusieurs oeufs en suspension dans les airs... Que dois je faire? Merci :merci:

-[Stella]-
-[Stella]-
Niveau 4
10 août 2007 à 18:31:55

Je suis bloqué la moi aussi

Amidou
Amidou
Niveau 5
10 août 2007 à 21:18:54

AIdez nous s´il vous plaît! :ange:

thegamerdu59
thegamerdu59
Niveau 1
10 août 2007 à 22:29:32

moi j´ai fini le jeu mais je ne vois pas de qualle endroit tu parles mais j´ai une question estce que ce n´est pas une salle qui ressemble a un gros coffres fort

SuperMario_92
SuperMario_92
Niveau 10
11 août 2007 à 10:40:17

Mais non il faut aller au centre de la plate forme et faire du surplace avec le lance-flammes et puis la ,chgeahij rfhbbodq gbojrbvfne foierghoprejgo hgiorhgoiehzo et enfin dhfqiohniogjhdfhqoy. et voila :ok: (je pense que ce que je t´ai dit est suffisant!) :lol:

Amidou
Amidou
Niveau 5
11 août 2007 à 15:19:36

Non, ce n´est pas une une pièce ou il y a un coffre fort, c´est bien après! :oui:

SuperMario_92 :d) :lol:

BabsStrider
BabsStrider
Niveau 1
24 août 2007 à 11:12:26

oui, tu dois sauter et appuyer sur O pour chauffer la plate-forme qui se met à tourner. Fais attention, elle revient ensuite à sa position!!!
Par contre moi j suis bloquée juste après la prison, ya le méchant insecte et plein de petites plates-formes, je ne sais pas comment le tuer, il m´a à chaque fois! Qqun a réussi?

SuperMario_92
SuperMario_92
Niveau 10
27 août 2007 à 22:10:15

:rechercher:

Hapower28
Hapower28
Niveau 4
08 septembre 2007 à 19:42:57

:hap: :hap: :hap: :hap: :hap:

Hapower28
Hapower28
Niveau 4
08 septembre 2007 à 19:43:19

Hugo28
Hugo28
Niveau 5
17 octobre 2007 à 11:15:23

moi je sui apres le boss final jlé butté et maintenant je sé pas ou aller aides moi

La vidéo du moment