je nes plus de mission jai debloque tous les mini jeux et les ai tous fait mais je nes plus de mission les seul que jai se sont carriere 1 et 2 et la scierie
lau29
Niveau 6
17 juin 2007 à 19:22:21
est ce que tu as fait le tobogan dans la scierie?(celui qui te ramène vers un autre téléporteur)
honors
Niveau 7
17 juin 2007 à 20:22:19
oui
emobard
Niveau 9
18 juin 2007 à 16:08:51
Tu as rempli les missions dans les 3 niveaux du téléporteur de la centrale? (la scierie, la carrière 2) Tu as battu le boss de la carrière 2 ?
honors
Niveau 7
18 juin 2007 à 18:32:33
ils comment le boss de la carriere 2
honors
Niveau 7
19 juin 2007 à 16:29:25
oui ces bon je me suis debloquer je n´avait pas tuer le boos de la carriere 2