je suis bloqué a 73% du jeu dans une salle circulaire ou l on recupere de nombreuses orbes mais je ne sais pas ko faire car il ne tient pas assez longtemp en l air pour pouvoir allé a lotre bout merci d avance!
SuperMario_92
Niveau 10
30 mai 2007 à 16:46:05
Je crois que tu es a la "Prison"(la prochaine fois précise-le!). L´astuce c´est de faire du surplace avec le lance-flammes au centre de la salle et ô! miracle... je ne t´en dis pas plus!!
Thefab38
Niveau 5
31 mai 2007 à 19:04:56
Si tu bloke encor vien sur mon forum www.JVTest.xooit.fr on va en parler et si mon site www.jvtest.weebly.com ya des info de dessu